Vélvet toujours leader

23 octobre 2014 à 17:05

Velvet-Season2-300Avec le lancement de sa deuxième saison sur Antena3, Vélvet confirme son succès. La série espagnole, qui a pour contexte le milieu de la haute couture à la fin des années 50, est revenue mardi soir.
Le season premiere a été regardé par 4,08 millions de spectateurs (soit 21,8% de parts de marché), et si ce chiffre est en-deçà de la moyenne de la saison 1, il reste très convaincant et a fait de Vélvet le programme le plus regardé avant-hier. Elle a ainsi volé la vedette au final de la mini-série Hermanos, qui s’est achevée devant 1,74 million de spectateurs (9,1% de parts de marché), alors que jusque là, la série de Telecinco avait plutôt une moyenne de 2,3 millions. Cette sortie par la petite porte est notamment due au fait que Vélvet attire un public féminin (27% des parts de marché sur cette cible), qui était également la cible privilégiée de Hermanos.
13 épisodes constituent cette nouvelle saison qui devrait s’achever en février… quand Vélvet célèbrera, presque jour pour jour, un an de diffusion.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.