La VOD australienne se lance dans la fiction originale

6 mai 2015 à 9:07

Stan-300Le service de VOD Stan a annoncé la mise en développement de son tout premier projet de séries originale. Cette évolution n’est pas étrangère à l’arrivée de Netflix sur le territoire australien en mars, évidemment. Mais Stan est aussi un acteur tout jeune du marché, puisqu’il est entré en fonction en février dernier seulement, et a donc besoin de se démarquer de la concurrence plus installée de Presto et Quickflix.
Plus surprenant, cette première série sera une comédie. Intitulée No Activity, la série suivra deux détectives en planque, qui attendent que quelque chose se passe, selon le principe que tout peut se passer lorsque rien ne se passe. No Activity sera basée sur l’improvisation, tout en ajoutant des intrigues faisant évoluer leur vie personnelle respective. On doit la comédie à la société de production, Jungleboys, déjà responsable d’A Moody Christmas et The Moodys.
Stan est le premier fournisseur de streaming légal australien à se lancer dans la mêlée de la fiction originale. La presse australienne se demande qui s’engagera à sa suite maintenant que le gant a été jeté à terre…

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Toeman dit :

    Eh, mais ça peut être carrément super,ça. J’aime beaucoup l’idée de la série, super flou, et en même temps très précis. Ça m’intrigue beaucoup, pour le coup. Et le côté impro m’intéresse grandement. C’est quitte ou double. S’ils ont des acteurs solides, ça ne peut qu’être très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.