Fun fact du vendredi 9 octobre 2015

9 octobre 2015 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Les remakes, une plaie moderne ? Pas vraiment, et les exécutifs de jadis étaient tout aussi désespérés/ants. Comme en 1979, lorsque CBS tente de ramener The Wild Wild West à l’écran avec The Wild Wild West Revisited. Le pilote tourné pour le network réembauche les acteurs originaux, Robert Conrad et Ross Martin, et fait sortir leurs personnages de James West et Artemus Gordon d’une retraite pourtant bien consommée en 10 ans. Ce pilote ne donne pas de résultats mais rien n’arrête CBS qui l’année suivante, tente More The Wild Wild West (j’invente rien), toujours avec Conrad et Martin, et en invitant quelques acteurs de la série d’origine comme Victor Buono (qui se livrait à un yellowfaception dans le pilote de 1965) et même des acteurs ayant fait partie du pilote de 1979, tel René Auberjonois. Rien à faire, le pilote n’est toujours pas suffisant pour une commande de série, et on échappera une seconde fois au pire.
Mais, fait exceptionnel, les pilotes de The Wild Wild West Revisited et More The Wild Wild West sont tous les deux sortis en VHS.

TheWildWildWest-300

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.