Fun fact du lundi 21 mars 2016

21 mars 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Longtemps accusée de préférer importer des séries étrangères plutôt que d’investir dans la production locale, la chaîne sud-africaine e.tv commence enfin à voir des avantages à commander des séries nationales. Pour la première fois, ses fictions originales ont une chance de rivaliser avec celles de la chaîne publique SABC1 (à l’instar du drama Z’bondiwe sur fond de guerre des gangs, du thriller Heist, de la série rurale Matatiele, des soaps Scandal! et Ashes to Ashes) les critiques sont bonnes.
Et une fois de temps en temps, les récompenses sont à l’avenant. C’est le cas pour Umlilo, un primetime soap qui s’intéresse aux Simelane, une famille polygame (ci-contre) : e.tv avait hésité à renouveler la série l’été dernier. Elle a bien fait ! La série a été récompensée hier soir d’un SAFTA du meilleur drama. On ne pouvait rêver meilleur timing : la saison 3 commence justement ce soir.

Umlilo-Season3-300

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.