Fun fact du vendredi 3 juin 2016

3 juin 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La maison des Fisher de Six Feet Under est inoubliable, et nombreux sont les visiteurs à aller lui payer leurs respects lors d’une visite à Los Angeles ; impossible de la manquer : l’Auguste Marquis Residence (c’est son véritable nom) est plantée à l’angle de 2302 West 25th Street et Arlington Avenue. Mais évidemment, comme la plupart des maisons de séries, les épisodes n’y ont pas vraiment été tournés, hors quelques prises de vue extérieures. L’intérieur de la maison a quant à lui été imaginé dans les studios Sunset Gower (où de nombreux sitcoms de Ma Sorcière Bien-Aimée à Phénomène Raven, en passant par Les Craquantes, ont été filmés, ainsi que, plus récemment, Private Practice, Dexter ou Heroes).
Et « imaginé » est le terme puisque l’intérieur de la véritable maison n’a rien à voir avec la version de Six Feet Under, comme en témoignent les photos d’un autre tournage (le court-métrage Good Night) qui lui, s’est bel et bien déroulé entre les murs de l’Auguste Marquis Residence.

SixFeetUnder-300

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.