Fun fact du lundi 6 juin 2016

6 juin 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ce soir revient la série américaine UnREAL, mais pour ceux qui n’avaient pas la patience d’attendre, Lifetime avait pensé à tout en proposant plus tôt ce printemps un spin-off à travers la websérie The Faith Diaries. Elle est loin d’être la seule série à s’offrir un spin-off sur internet : l’ont précédée Pretty Dirty Secrets (qui introduisait un personnage plus tard apparu dans Pretty Little Liars), The Rookie (spin-off de 24 apparu pendant sa saison 6), ou encore The Chloe Chronicles (sur les enquêtes de Chloe Sullivan de Smallville).
Hors des USA, le phénomène a touché des séries comme Eu Só Quero Amar (un spin-off du soap opera Malhação s’intéressant à un jeune couple serodiscordant) ou Yoru no Nurse Station (spin-off de la série Shigeshoushi, consacré aux infirmières travaillant de nuit dans le même hôpital que l’embaumeur de la série originale).

UnREAL-300

par

, , , , , , , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

2 commentaires

  1. mabo dit :

    Ah oui Battlestar Galactica en avait fait aussi, c’est sympa le concept pour voir un petit bout qui n’est pas traité dans la série et gérer l’attente des fans ^^

    • ladyteruki dit :

      Oui ce n’est absolument pas une liste exhaustive ! Juste différentes sortes de séries. Les spin-offs web ont aussi tendance à donner à des personnages insoupçonnés de briller à l’écran, je trouve ça plutôt cool 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.