Fun fact du jeudi 9 juin 2016

9 juin 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Cette semaine avait lieu l’avant-première de Beyond Your Sight, une série policière nigériane dont la première saison comptera 13 épisodes. Mais ce n’est pas exactement ce qui nous préoccupe ici : Beyond Your Sight a surtout l’originalité d’avoir été commandée non pas par une chaîne, mais par une institution… la police nationale nigériane ! L’avant-première s’est donc tenue dans un centre de conférence de la capitale Abuja cette semaine en présence de différentes personnalités de l’état-major de la police, qui a également tenu un point presse. Beyond Your Sight devrait débuter prochainement sur différentes stations de télévision du pays, même si pour l’instant aucune n’a été citée.
La série devrait entrer dans les annales comme l’une des décisions les plus emblématiques de la carrière de Solomon Arase, actuellement Inspecteur-Général de la police nationale ; le terme de « rebranding » a été employé pour qualifier la contribution de Beyond Your Sight à l’image de la police au Nigéria.
Ça c’est de la télévision qui fait envie.

BeyondYourSight-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.