Fun fact du lundi 5 septembre 2016

5 septembre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Etonnant timing que celui de la série Ma Que (dont le titre anglophone est Sparrow, une traduction littérale). Ce drama a pris tout son temps : la série a été annoncée un peu avant son tournage, lequel s’est tenu entre juillet et octobre 2015. Cet automne-là, les premiers posters promotionnels sont dévoilés… et puis ? Et puis rien. En fait, le premier épisode de Ma Que ne débute que ce soir en Chine !
Pourtant, si Ma Que fait partie des séries chinoises les plus attendues de l’automne, ce n’est pas seulement parce que les spectateurs ont dû s’armer de patience. Cet oiseau rare est en effet une série d’espionnage se déroulant en pleine période révolutionnaire, et qui arrive dans des grilles actuellement dominées par les period dramas se déroulant dans la Chine ancienne. Ma Que remettra-t-elle l’espionnage à la mode à la télévision chinoise ? Elle aura en tous cas pris son temps pour relever le défi.

MaQue-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.