Fun fact du dimanche 2 octobre 2016

2 octobre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? De Westworld, qui démarre ce soir (enfin !) sur HBO, vous connaissiez sûrement la version ciné, Westworld, et peut-être même le sequel de la version ciné, Futureworld. Mais saviez-vous qu’une adaptation pour la télévision avait déjà été tentée ? Et par CBS, rien de moins ! Beyond Westworld n’aura, il est vrai, duré qu’une poignée d’épisodes : 5 épisodes ont été produits, dont 3 seulement diffusés à la mid-season en 1980, avant que CBS ne mette le holà. Dans l’intervalle, Beyond Westworld a tout de même le temps d’accueillir quelques guests notables, dont plusieurs acteurs de la franchise Star Trek, tels George Takei ou Rene Auberjonois.
Chose rare, les téléphages les plus aventureux peuvent regarder tout-à-fait légalement (…à condition d’avoir une adresse de destination aux USA) les épisodes de Beyond Westworld produits, puisque la Warner Bros., qui produisait la série, propose des DVD pressés à la demande.

BeyondWestworld-300

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.