Fun fact du dimanche 16 octobre 2016

16 octobre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? De Dag, la prochaine série du service de VOD Telenet a été commandée officiellement cette semaine, et sera mise en ligne au printemps 2018 (en partenariat avec la chaîne VIER, qui la diffusera par la suite). De Dag raconte une prise d’otages dans une banque, et tire pleinement partie du bingewatching en proposant des épisodes qui se regardent par deux, chaque couple d’épisodes racontant la même histoire d’un point de vue différent, c’est-à-dire l’un à l’extérieur de la banque, puis l’autre à l’intérieur.
Pourtant, même s’il semble se reposer sur les pratiques récentes des spectateurs, De Dag n’est pas du tout un projet récent ; ses créateurs Jonas Geirnaert et Julie Mahieu (qui forment également un couple ; ci-contre posant avec les réalisateurs de la série, Giles Coulier et Dries Vos) ont commencé à plancher sur cette idée voilà 8 ans !
Allez, encore un peu de patience, et De Dag ira rejoindre les autres séries originales de Telenet : Chaussée d’Amour, mais aussi Over WaterCallboys, le remake de Wentworth, et Spitsbroers (dont le service co-produit la saison 2).

DeDag-CreateursRealisateurs-300

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.