Fun fact du mardi 6 décembre 2016

6 décembre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Avec le lancement aujourd’hui de sa nouvelle telenovela El Chema (un spin-off d’El Señor de los Cielos), la chaîne américaine hispanophone Telemundo innove. C’est en effet la toute première fois qu’elle proposera une initiative de réalité virtuelle autour d’une série hispanophone ! The Chema: A 360 Escape permettra aux fans de la série, à leur tour, d’essayer de s’échapper par un tunnel d’une prison de haute sécurité, comme c’est le cas du héros de la série. Bien qu’étant forcément destinée en priorité aux spectateurs équipés d’un casque de réalité virtuelle, l’expérience pourra aussi être accessible depuis un ordinateur ou un smartphone. Évidemment ce n’est pas la même chose, alors pour finir, Telemundo a aussi organisé des évènements temporaires dans plusieurs centres commerciaux de Los Angeles, Houston, New York et Chicago, avec des casques mis à disposition du public.
Si malgré tout cela, les fans d’El Chema en veulent encore, ils peuvent toujours accéder à l’application mise en place autour de la série, et qui délivre de précieux éléments de background du personnage central via le « capítulo cero » (épisode zéro), une série de videos courtes proposée depuis le mois dernier. Il ne sera pas dit que Telemundo ne courtise pas les jeunes spectateurs.

elchema-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.