Fun fact du jeudi 15 décembre 2016

15 décembre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Lorsque la série Reunion s’achève sur les écrans américains le 15 décembre 2005, ses fans sont frustrés pour plusieurs raisons. Déjà, il y a le fait que la série ait été annulée après seulement 9 épisodes, alors que 4 autres ont été produits que FOX ne compte pas spécialement diffuser. Et puis surtout, il y a le fait que l’intrigue de Reunion tourne autour du destin de plusieurs anciens camarades de classe à partir de 1986… alors qu’une enquête se déroule en 2006 au sujet du meurtre de l’un d’entre eux. Il a déjà fallu 5 épisodes avant que la série ne révèle qui est la victime, mais elle ne révèlera jamais qui est le tueur !
Pas le temps ? Oui, il y a ça… et le fait que les créateurs Jon Harmon Feldman et Sara Goodman admettent ouvertement n’avoir jamais décidé de qui il s’agissait.
Ca n’a jamais gêné la chaîne brésilienne SBT, qui, diffusant la série (y compris les 3 épisodes inédits aux USA), a ajouté à la fin du « dernier » épisode une explication en voix-off donnant l’identité du tueur. Identité inventée de toute pièce, donc.

reunion-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. maxwell39 dit :

    C’est abusé mais pourquoi, tout le monde peut se faire sa propre opinion sur la résolution après tout 😀
    Réunion, une de ces (trop nombreuses) séries à a oir été sacrifié par mes soins sur l’autel du « manque de temps pour continuer ». Pourtant, les premiers épisodes étaient loin d’être désagréable… mais un jour, je la terminerai (enfin je crois ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.