Fun fact du samedi 21 janvier 2017

21 janvier 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ce qui débarque la semaine prochaine ? Juste la toute première série allemande produite pour une plateforme de VOD ! Elle s’intitule Jerks et il s’agit d’une comédie en 10 épisodes sur une amitié entre deux hommes, incarnés par les comédiens ci-contre, Fahri Yardim et Christian Ulmen (ce dernier est également le créateur de la série).
Et oui, j’ai bien dit qu’il s’agissait de la toute première série allemande pour ce type de plateforme (Maxdome dans le cas présent)… Ce titre n’a échappé que de peu à Wishlist ; ce thriller pour adolescents a été lancé à l’automne dernier par funk ; or, les épisodes ont été postés sur Youtube et non sur une plateforme en propre. Wishlist vient d’ailleurs d’être renouvelée pour une saison 2.
Je vous rassure, les services de VOD incontournables du marché ne sont pas en reste, et au cours de l’année ils proposeront une série originale allemande chacun : You Are Wanted pour Amazon, qui devrait mettre en ligne la série en mars, et Dark pour Netflix, dont on attend la date de lancement.

jerks-300

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.