Fun fact du lundi 23 janvier 2017

23 janvier 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La télévision payante allemande s’éveille à peine, alors un petit coup de pouce ne ferait pas de mal… c’est sûrement au moins l’une sinon LA raison qui explique pourquoi Sky Deutschland s’allie à la chaîne norvégienne TV2 pour la production de Grenseland/Der Grenzgaenger, une série policière qui commence… par un suicide.
La série, prévue pour un lancement à l’automne 2017, est présentée plus comme un thriller moral qu’une enquête, et figure parmi les projets les plus ambitieux de TV2 cette année. Pour une telle série, rien de mieux évidemment que d’embaucher un acteur ayant la double nationalité, en l’occurrence Tobias Santelmann, déjà vu dans Frikjent.
Après Sky au Royaume-Uni (l’original !) et Sky Italia, Sky Germany est la troisième branche du groupe à se lancer dans la fiction ; dans les tuyaux, la chaîne du satellite a déjà Babylon Berlin, qui doit être lancée prochainement en partenariat avec la télévision publique ARD, ainsi qu’un remake de la mini-série Das Boot et la série catastrophe Acht Tage.

grenselanddergrenzgaenger-temp-300

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *