Fun fact du jeudi 9 mars 2017

9 mars 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ce soir, les spectateurs sud-africains découvraient le 4000e épisode du soapie 7de Laan. La série, à l’antenne depuis 17 ans sur la télévision publique, a connu bien des hauts et des bas, entre autres pour cause de disputes financières (un problème récurrent pour les séries du diffuseur SABC), mais aussi à cause des récents changements de grille de la chaîne (l’omnibus, soit une intégrale diffusée le dimanche reprenant les épisodes de la semaine, a été récemment annulé) actuellement en pleine restructuration. La longévité de 7de Laan dans ce contexte si peu propice à son succès a donc d’autant plus de mérite. A titre de comparaison, le seul soapie actuellement en production et comptant plus d’épisodes que 7de Laan est Isidingo, mis à l’antenne 2 ans plus tôt.
Fun fact dans le fun fact, 7de Laan a aussi diffusé, ce mois-ci, le premier baiser entre deux hommes de son histoire (mais pas de l’histoire de la télévision sud-africaine).

7delaan-alt-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.