Fun fact du lundi 20 mars 2017

20 mars 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Les séries historiques représentent une minorité de productions télévisuelles en Inde, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Sher E Punjab – Maharaja Ranjit Singh, qui débute ce soir, représente une exception. La série s’intéresse ainsi, comme son titre l’indique, à Ranjit Singh (« le lion du Punjab »), qui a créé au XIXe siècle l’empire Sikh. Ce biopic est donc l’une des rares séries indiennes s’intéressant à la communauté sikh d’Inde (ils représentent pourtant la 4e plus importante communauté du pays).
500 personnes travaillent depuis un an et demi à la production de Sher E Punjab – Maharaja Ranjit Singh, tournée dans divers décors naturels du Rajasthan et du Maharashtra ; le rôle principal est incarné par un acteur de 14 ans, Damanpreet Singh, choisi parmi quelques 150 candidats.
C’est la deuxième série en costumes que lance la chaîne Life OK ce mois-ci, après Chandrakanta il y a deux semaines ; en revanche, cette dernière comporte des éléments fantastiques.

sherepunjabmaharajaranjitsingh-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *