Fun fact du mercredi 29 mars 2017

29 mars 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Cette semaine c’est au tour du soapie sud-africain Isibaya de célébrer son 1000e épisode… même si, au départ, la série est née en mars 2013 sous la forme d’une telenovela dont la durée de vie devait être limitée à un an (208 épisodes exactement). Isibaya a également la particularité d’avoir été co-créée par une équipe de scénaristes parfaitement paritaire : Angus Gibson, Catherine Stewart, Teboho Mahlatsi et Desiree Maarkgraaf.
Puisque le 1000e épisode tombe au mois de mars, la chaîne Mzansi Magic a décidé de marquer doublement l’occasion de cet anniversaire, et a lancé un concours, simplement nommé #Isibaya1000. Le principe ? Proposer aux fans de la série de se filmer en train de rejouer une scène marquante d’Isibaya de leur choix. Des gagnants ont ensuite été sélectionnés sur trois réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) qui ont gagné… euh, le droit d’être à leur tour mentionnés sur les réseaux sociaux.

isibaya-alt-300

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.