Fun fact du lundi 24 avril 2017

24 avril 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Les TV Week Logie Awards sont l’une des rares cérémonies de la planète au cours de laquelle un même récompense peut être remise à une actrice… pour plusieurs rôles à la fois. C’était le cas hier soir de Jessica Marais (ci-contre), à laquelle un Silver Logie a été donné hier pour son travail dans deux séries : The Wrong Girl et Love Child.
Comment peut-on recevoir une seule statuette pour deux rôles tout-à-fait différents ? Eh bien parce que les TV Week Logie Awards sont pour l’essentiels déterminés par les votes des reçus par le magazine TV Week, ce qui tend à transformer les récompenses en concours de popularité. Et pour peu qu’une personnalité ait été présente dans plusieurs séries au cours de l’année écoulée, grâce aux aléas de la programmation (et les saisons assez courtes)…
D’ailleurs, ç’aurait pu être encore plus impressionnant : l’actrice Deborah Mailman était nommée pour le même Silver Logie que Jessica Marais, mais pour des rôles dans 4 séries à la fois : Cleverman, Jack Irish, Offspring et Wolf Creek !

JessicaMarais-300

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *