Fun fact du lundi 22 mai 2017

22 mai 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La série italienne L’onore e il rispetto s’est achevée vendredi soir sur Canale5, au terme de 5 saisons et devant 3,5 millions de spectateurs. Jusque là, tout va bien, enfin, plus ou moins : c’est bien inférieur aux audiences des premières saisons, même si ça reste un score très honorable pour une série de la chaîne. Mais surtout, le vrai souci, c’est que le consensus parmi ces trois millions et demi de fans de la série est que ce final est plutôt décevant : trop précipité concernant le héros Tonio Fortebracci, et laissant des questions en suspens pour le personnage secondaire de Rosalinda. Ce qui ne serait pas dramatique si cette 5e saison de L’onore e il rispetto n’était pas la dernière !
La production jure qu’il n’y aura jamais de saison 6, mais il reste un ultime espoir des fans de la série : une fin alternative est en effet apparue sur internet, qui propose une conclusion différente à la série, et ouvre potentiellement la voie à un spin-off…
Plusieurs acteurs secondaires de la série semblent y faire allusion à mots couverts sur les réseaux sociaux. Une bonne façon de tâter le terrain sans trop prendre de risques.

Lonoreetilrispetto-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.