Fun fact du dimanche 28 mai 2017

28 mai 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Jamais à court d’idées pour promouvoir sa série, la production de la série russe Chernobyl a opté pour une… escape room interactive ! La semaine dernière, l’acteur principal Konstantin Davidov était en effet enfermé dans un mystérieux bunker ; pour résoudre les énigmes lui permettant de sortir, il a appelé en direct des festivaliers de l’Epic Con de Saint Petersburg. L’aventure a été, bien-sûr, retransmise en direct pendant l’événement, juste avant une séance d’autographes plus classique.
La promotion a commencé tôt pour Chernobyl, qui ne revient qu’en octobre prochain pour sa deuxième saison (la première remonte à l’automne 2014), et qui changera alors de chaîne, passant de TNT à TV3. La série prépare une nouvelle salve d’épisodes pour le moins surprenante, puisque son intrigue se déroule cette fois aux États-Unis ! Je vous rassure, on reste quand même dans la thématique de ce thriller nucléaire puisque les héros de la série vont tenter d’empêcher une centrale d’exploser… parce que le cours de l’Histoire a été changé pendant la première saison ! Une partie des épisodes a réellement été tournée aux USA ; d’ailleurs Konstantin Davidov s’envolait pour tourner le season finale à Los Angeles juste après s’être sorti de son bunker.

Chernobyl-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.