Fun fact du mardi 30 mai 2017

30 mai 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Le générique d’Animal Kingdom a été conçu par la compagnie Sarofsky Corp, un studio fondé en 2009 par Erin Sarofsky, designer et réalisatrice. Jusqu’alors, elle avait travaillé pour d’autres compagnies ; elle avait notamment reçu une nomination aux Emmy Awards pour le générique de Ghost Whisperer lorsqu’elle travaillait chez Digital Kitchen. Depuis qu’elle est à la tête de sa propre société de production, outre Animal Kingdom donc, elle a conçu les génériques de The Playboy Club, The Divide, Community, Brooklyn Nine-Nine, Shameless, Happy EndingsMatador ou encore Survivor’s Remorse.

AnimalKingdom-300

par

, , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

3 commentaires

  1. Mila dit :

    J’étais venue voir si tu avais écrit quelque chose sur Into the badlands: je n’ai pas encore commencé, mais j’ai entendu dire que la série prenait très au sérieux ses scènes d’action, et avait un cast très divers, du coup j’ai l’intention de la commencer quand j’aurais fini les épisodes disponibles d’Outcast. Dont je voulais aussi voir si tu avais écrit quelque chose, mais non (plus). Aw. Mais en même temps, ça tape encore dans l’horreur. En fait, j pense que mes déceptions « wae no article ? 🙁 » sont juste dûes à mes choix de séries, je regarde bien trop d’horreur. J’y peux rien, c’est le genre que je regarde pour me sentir mieux…
    Bref, j’étais venue regarder ça et à la place je me retrouve sur ce funfact, parce que, eum, c’est le titre de l’article qui m’a attirée. Ou. Pas les messieurs un peu dénudés, ce serait très peu mon genre.
    Peut-être qu’il faut que je regarde Animal Kingdom…. en plus, j’aime bien l’idée de la grand-mère qui gère le family business. Un peu triste par contre que ça se passe plus en Australie, vu qu’apparemment c’était le cas du film, et que je me sentais bien de regarder des gens en Australie (d’ailleurs dernièrement j’hésitais entre regarder enfin Wolf Creek ou bien la webseries dont je ne me souviens pas du nom là tout de suite, mais dont tu avais parlé, avec des pandas dans un monde post-apocalyptique)
    Mmh.
    Mais déjà je vais finir Outcast. Mais merci pour le funfact, parce que si je savais que le flm existait (et était sur ma liste de choses à voir un jour), j’étais pas du tout au courant de l’existence de la série~ (ou alors j’avais oublié)

    • ladyteruki dit :

      Écoute, Badlands, je trouve pas qu’elle fasse peur. En tous cas j’ai vu le premier épisode ya un bail et franchement, ça va. Par contre il y a vraiment beaucoup d’action, et j’ai trouvé la mythologie trop secondaire vu le contexte. De temps en temps je m’inquiète sur Twitter de savoir comment la série évolue, et il semblerait qu’elle explore très lentement le contexte dans lequel la série se déroule, et préfère vraiment favoriser les scènes de baston. Or je m’ennuie vite devant ce genre de trucs, donc je n’ai pas poursuivi.
      C’était Wastelander Panda 🙂 Tu peux faire les deux, puisque de toute façon c’est très court et Wolf Creek a été renouvelé pour une saison 2 en plus. Alors que je crois que tout compris, Wastelander Panda doit durer une heure, peut-être une heure et demie à tout péter.
      Pour revenir au sujet du fun fact, Animal Kingdom, j’ai vu le premier épisode et j’ai trouvé ça SUPER MALSAIN. Je sais que c’est fait exprès, en un sens, mais pour moi c’était pas possible de continuer à regarder. Ce qui me pèse parce que d’une certaine façon, Shawn Hatosy n’est jamais aussi bon que quand il est malsain, mais j’ai mes limites.

      • Mila dit :

        Ha non, non, je classais pas Badlands dans l’horreur^^ Pardon, c’était pas clair vu la suite de mon commentaire, mais j’ai bien compris que ça faisait pas peur 🙂 En l’occurence c’est l’action qui m’intéresse justement, parce que je suis frustrée de voir qu’elle est de moins en moins bien dirigée au cinéma américain (avec ses exceptions bien entendu) donc quand j’ai entendu dire qu’il y avait une série qui le faisait avec plus de sérieux que les machins pétés de budget, je me suis dit « yay, il faut que je vois ça ! » (et effectivement les images que j’ai vues étaient enthousiasmantes à ce niveau-là)

        Wasterlander Panda, merci ^-^ Je ne me souvenais plus de grand-chose, sinon que j’avais retenu panda + postapo + webseries, et effectivement encore une fois, le format webseries aide niveau temps. Enfin « le format webseries ». Il varie bien entendu ^^ (d’autant que si y a un endroit où tu peux faire ce que tu veux, j’imagine que c’est quand même bien internet)

        J’ai regardé vite fait les 20 premières secondes d’un trailer de la saison 1 d’AK après avoir lu ton article, et en effet, l’effet que ça m’a fait est que ça avait l’air assez malsain. Du coup, je vais peut-être reléguer ça à plus tard. Cela peut paraître peut-être un peu contradictoire avec mon amour de l’horreur, qui propose souvent des choses moyennement saines, mais ça a l’air plus réalistiquement malsain, et ça a tendance à plus me saper le moral. Pas que je déteste ça, ça peut être très intéressant, mais faut que je sois dans le bon état d’esprit et en ce moment j’ai surtout envie de trucs funs~ donc AK va dans le carnet pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *