Fun fact du dimanche 18 juin 2017

18 juin 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Dans la série My Two Dads, une adolescente est confiée à la garde de deux hommes… on est en 1987 sur NBC, et il s’agit alors d’un duo est strictement hétérosexuel. Si la garde de Nicole leur est confiée, c’est parce que la défunte mère de l’adolescente a eu une relation avec chacun d’entre eux, et que cela rend difficile l’identification du père biologique. Les deux papas, incarnés par Paul Reiser et Greg Evigan, décident donc de mettre leurs différends de côté pour élever ensemble leur progéniture potentielle.
Bien que le titre de la série ait eu deux pères, le générique de My Two Dads n’était, lui, interprété que par un seul d’entre eux, Greg Evigan. Ce n’est d’ailleurs pas la dernière fois qu’il tentait de ménager un semblant de carrière musicale grâce à son travail pour la télévision, puisqu’Evigan a également interprété le générique de P.S. I Luv U, pendant la décennie suivante.

mytwodads-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.