Fun fact du mardi 8 août 2017

8 août 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? On parle moins du succès international des séries israéliennes, mais il est toujours d’actualité… parfois dans des recoins de la planète insoupçonnés. Ainsi, la chaîne vietnamienne VTV3 diffuse actuellement Nguoi Phan Xu, une série dramatique dans laquelle un homme découvre qu’il a été adopté, et que son père biologique n’est nul autre qu’un parrain de la mafia. Il s’agit de l’adaptation de HaBorer, une série diffusée entre 2007 et 2014 dans son pays natal, sur la chaîne câblée HOT3.
Le plus original dans cette affaire, c’est que la durée de Nguoi Phan Xu est prévue à l’avance : il est d’ores et déjà entendu que les 4 saisons de la série originale seront adaptés en 4 saisons également pour la télévision vietnamienne. Cela ne signifie pas, toutefois, que des ajustements ne sont pas nécessaires : chaque saison de Nguoi Phan Xu durera 45 épisodes… alors que 45 épisodes est précisément la durée totale de HaBorer pendant ses 7 années de diffusion.

nguoiphanxu-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.