Fun fact du samedi 26 août 2017

26 août 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Qu’est-ce que le « Yuusha Yoshihiko Daibui Kitakunaru Tour » ? C’est le nom de l’événement prévu toute la journée de demain au Japon, à l’attention des fans de la franchise Yuusha Yoshihiko, une comédie de la chaîne TV Tokyo reposant en grande partie sur de la parodie de RPG, en particulier Dragon Quest. A ce jour la franchise compte 3 séries, diffusées entre 2011 et 2016.
Pendant 8 heures, diverses animations sont prévues au Makuhari Messe de Chiba, réparties sur 2 halls différents. Cela inclut des prestations live de divers artistes musicaux reprenant les différents génériques de la franchise, et des interviews/panels avec les acteurs (Jirou Satou, l’interprète de l’hilarant Buddha, a été sacré « invité-ambassadeur » et sera le plus présent pendant ces manifestations).
Bien-sûr un événement de ce type ne serait complet sans un tour par les stands de marchandise (ce qui comprend des mousquetons, des mouchoirs ou encore un totes bag à l’effigie de la série) ou de nourriture à thème. Il faut également noter qu’une loterie avait été mise en place pour que certains billets permettent de gagner des DVD/Blu-ray de la série, tout en ayant accès au Yuusha Yoshihiko Daibui Kitakunaru Tour.

yuushayoshihiko-tourmerchandise-650

YuushaYoshihikotoMaounoShiro-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.