Fun fact du mardi 12 décembre 2017

12 décembre 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La société de production égyptienne TVision a fait l’acquisition des droits lui permettant d’adapter la série Suits pour le marché arabophone ; le tournage devrait commencer en juin prochain pour la première saison (ce qui semble exclure une diffusion pendant le prochain Ramadan), une fois le cast de la série embauché bien-sûr. Ce n’est cependant pas l’actualité royale qui a conduit TVision à se lancer dans l’aventure : l’équipe d’auteurs rassemblés autour du showrunner Mohamed Hefzy a travaillé pendant plusieurs mois à l’adaptation de Suits. Eh oui, il ne suffit pas de déplacer l’intrigue de New York au Caire ! Pour l’instant la série, entièrement autoproduite par TVision, n’a pas de diffuseur, et ce sera l’une des prochaines étapes de la série également.
Il s’agit là de la seconde adaptation de Suits attendue pour 2018 ; l’autre est prévue en Corée du Sud, cette fois produite en interne par la télévision publique KBS.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.