Fun fact du mercredi 28 février 2018

28 février 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? C’est au tour de la télévision publique espagnole de se lancer dans la production de fictions réservées à sa plateforme de VOD. Playz (c’est le nom de la plateforme), lancée à la fin de l’année dernière, accueillera donc prochainement El Punto Frio (c’est le nom de la série), sa toute première série originale.
Tournés en 4K en Galice, où se déroule aussi l’intrigue, les 5 épisodes auront une durée de 15 à 20 minutes chacun. La série suivra Martín, un jeune homme obsédé par le paranormal, et convaincu que des évènements surnaturels se produisent au cœur d’un petit village de la région. Sur place, il se heurte au scepticisme de Rocio, un gradée de la garde civile qui tente d’élucider une étrange affaire, dans laquelle un homme disparu 30 ans plus tôt vient d’être retrouvé mort… mais jeune comme si le temps n’avait jamais passé. Les deux protagonistes croiseront ainsi le chemin de « La Loca », une femme qui vit en ermite en marge du village.
El Punto Frio est ouvertement inspirée par la légende régionale de Santa Compaña ; elle empruntera au fantastique, et même à l’horreur.


par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.