Fun fact du lundi 19 mars 2018

19 mars 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Le retour de Clarissa Explains It All ? Ce n’est pas la première fois qu’on en parle. En 1994, alors que la série s’arrête, une suite est immédiatement pitchée à CBS, qui suivrait l’héroïne dans ses nouvelles aventures à New York, où elle est à la fois étudiante et stagiaire au sein de la rédaction d’un quotidien. Le pilote de Clarissa Now (c’est le titre envisagé pour ce spin-off) est tourné dans la foulée, et… refoulé. Ce qui n’a nullement empêché Nickelodeon de le diffuser deux fois, parce qu’il ne faut jamais laisser passer une occasion de jouer sur la nostalgie des spectateurs. Le problème était cependant que cette nostalgie ne fonctionnait pas vraiment, à cause des changements de ton entre Explains It All et Now, et bientôt la série a été reléguée au passé.
La série, mais pas le projet de spin-off, ce qui explique qu’aujourd’hui, à nouveau, Nickelodeon envisage à nouveau de faire grandir Clarissa pour la ramener à la télévision, cette fois en s’intéressant à son rôle de mère… un peu comme Raven’s Home, peut-être ?


par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.