Fun fact du dimanche 25 mars 2018

25 mars 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Dans Pushing Daisies, Ned le Piemaker et Charlotte « Chuck » Charles ne peuvent se toucher : ce sont les règles du jeu, imposées par l’étrange don de Ned… sans quoi Chuck pourrait mourir (« First touch : life. Second touch : dead, again, forever.« ).
Une interdiction prise très au sérieux par Lee Pace, l’interprète de Ned, qui a tenté de ne pas toucher du tout Anna Friel, l’actrice incarnant Chuck, sur le plateau de la série… Mais « tenté » est bien le mot ici puisque cette bonne résolution a tenu moins d’une semaine ! Au-delà de ce délai, c’est devenu une plaisanterie récurrente sur le tournage : chaque fois qu’Anna Friel touchait Lee Pace (quelque chose qui arrivait fréquemment ; l’actrice se qualifie elle-même de « très tactile »), ce dernier lui annonçait qu’elle venait de mourir. Ce qui n’est après tout qu’une juste punition quand on se met entre un acteur et ses espoirs de « method acting« .

pushingdaisies-saranwrap-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.