Fun fact du lundi 26 mars 2018

26 mars 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? 45 ans ! C’est l’âge du soap opera étasunien The Young and the Restless (Les Feux de l’Amour à la télévision française) qui célèbre aujourd’hui son anniversaire. Et pour marquer le coup, quoi de mieux que de jouer sur la nostalgie des spectateurs et spectatrices de longue date, en ramenant dans la série des personnages qui l’avaient quittée ? Genoa City voit donc revenir les actrices Meg Bennett, Jaime Lyn Bauer et Janice Lynde à partir d’aujourd’hui…
De ces trois retours, celui de Meg Bennett est le plus intéressant : l’actrice, embauchée initialement pour le rôle de Julia Newman (première épouse de Victor Newman ; ils sont arrivés dans la série et à Genoa City en même temps), a également assuré en parallèle de son travail devant la camera au sein de la writers’ room, d’abord comme script doctor puis comme scénariste. Bien que privilégiant désormais sa carrière d’auteure (elle a d’ailleurs reçu un Daytime Emmy collectif lorsqu’elle faisait partie de l’équipe des scénaristes de General Hospital), Meg Bennett n’en est pas à son premier retour dans The Young and the Restless : elle avait déjà fait une apparition en 2002 dans une intrigue qui avait ramené plusieurs ex-femmes de Victor Newman à l’écran.
Jaime Lyn Bauer et Janice Lynde interprétaient quant à elles Lorie et Leslie Brooks, deux sœurs faisant partie de l’une des familles fondatrices de la série à ses origines. Les Brooks ont été éliminés de la série dans les années 80.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *