Fun fact du vendredi 15 juin 2018

15 juin 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Un dernier tour parmi les télévisions du Ramadan pour parler de ce que l’on regardait du côté du Pakistan. Sur la télévision privée Hum TV, où l’on n’avait pas connu d’aussi bonnes audiences de Ramadan depuis des années, on remportait la bataille des audiences avec Suno Chanda, une comédie romantique… avec un twist. La série met en effet en scène Arsal et Jiya, qui ont été promis l’un à l’autre. Le mariage est quasiment acté, ils ont déjà dit leurs vœux et il ne manque que la cérémonie finale qui leur permettra de commencer leur vie commune sous le regard plus qu’encourageant de leur famille. Sauf qu’à l’insu de cette famille, ils sont en train d’échafauder un plan pour rompre cette union !
Suno Chanda, diffusée tous les soirs du Ramadan, comptait 30 épisodes comme la plupart des fictions de son genre… mais ce format, lui aussi, inclut un twist. Le dernier épisode, diffusé à l’occasion de l’Eid al-Fitr (c’est-à-dire ce soir) dure 80 minutes au lieu de 40. Une initiative plutôt rare, qui signifiait aussi un surcroît de travail pour son scénariste Saima Akram Chaudhry… qui n’en manquait déjà pas cette année : il était aussi l’auteur d’une autre série de Hum TV, le drama larmoyant Tabeer.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Mila dit :

    Bonjour, je m’apprête à laisser un commentaire n’ayant rien à voir avec ce fun fact… sorry ><
    Je ne sais pas trop si tu lis tes commentaires, mais au pire tu le trouveras peut-être un jour. Je n'arrive pas à retrouver l'article concerné, ou bien cé'tait peut-être même un tweet… je sais plus.
    Je réfléchissais au terme de guilty pleasure. J'ai cessé de vraiment l'utiliser suite à une remarque ou un article de toi… tu expliquais qu'il n'y avait pas de raison de se sentir "guilty" et ça m'est resté en tête, je l'ai pas mal ruminé, alors j'ai cessé d'utiliser ces mots un peu plus tard, et peu à peu je crois que je me suis libérée du concept 😀 De la même façon que je repense au lapin blanc et me rappelle à l'ordre quand je laisse la télé devenir une corvée, chaque fois que je m'apprête à utiliser ces mots, je pense à toi et me dis "mais pourquoi je me sens coupable au juste ?". Et 99,99% du temps, y a juste aucune raison valable. A force, c'est très libératoire. Tout comme de se libérer du lapin.
    Voilà.
    You make telephagy better ♥
    C'était juste pour dire ça^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *