Fun fact du mardi 3 juillet 2018

3 juillet 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Il n’est pas rare qu’une série parle de romance : d’une quête d’amour, d’une histoire qui commence, des difficultés d’une relation établie. Mais peu nombreuses sont celles qui s’attachent uniquement à étudier comment les choses se finissent. C’est la mission de The Breakup Diaries, une websérie qui comme tant d’autres romcoms, mêle l’humour aux affaires de cœur, mais uniquement pour considérer la fin d’une relation. Particularité supplémentaire, il s’agit d’une série semi-anthologique (chose très rare pour une comédie d’ailleurs), et chaque épisode chronique donc à la fois la totalité d’une relation puis sa fin, quand bien même certains personnages sont majeurs ou récurrents.
Bien que réalisée indépendamment (et avec peu de moyens), The Breakup Diaries a réussi à se faire un peu remarquer en étant mise en avant par le site humoristique Funny or Die. Cela n’a pas aidé la websérie au point de lui permettre de financer une nouvelle saison, toutefois…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.