Fun fact du mercredi 15 août 2018

15 août 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? L’évènement de la semaine au Danemark, c’est le retour de Klovn, une comédie qui avait été absente des écrans depuis avril 2009, date de la fin de sa 6e saison. Voilà un an et demi que la 7e saison a été annoncée, et elle a démarré sur TV2 lundi soir… pas forcément avec les meilleures critiques, mais la critique, quand on est déjà une institution, on s’en tape un peu.
Même si Klovn revient avec des ingrédients plus qu’habituels, cette nouvelle saison a en revanche une nouveauté incongrue à proposer : la présence de Lene Nystrøm au générique. Et si son nom ne vous dit pas grand’chose, vous la connaissez peut-être mieux sous les traits de Barbie Girl… Lene Nystrøm était en effet la chanteuse du groupe Aqua à la fin des années 90, avant de réorienter sa carrière vers le grand écran, comme dans la série de films Varg Veum, et ponctuellement à la télévision, puisqu’elle est apparue dans le drama Lulu og Leon.
Elle incarne dans Klovn la nouvelle épouse de l’un des deux personnages principaux, remplaçant ainsi l’actrice Iben Hjejle.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Mila dit :

    Au début, j’ai été déçue.
    Quand le titre est apparu dans mes abonnements RSS, j’ai lu « Klovn », pensé « klowns » et mon esprit s’est direct mis en mode « woohoo, clowns maléfiques » (bien sûr c’était un processus immédiat et instinctif, pas un réel raisonnement)… et en fait, pas de clowns maléfiques… MAIS AQUA. Ca vaut bien quelques clowns, ça :’) Life in plastic, it’s fantastic~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.