Fun fact du vendredi 24 août 2018

24 août 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Vous connaissiez The Good Doctor, la série américaine. Vous saviez vaguement qu’elle était l’adaptation de Good Doctor, la série sud-coréenne que vous n’avez pas vue. Peut-être aviez-vous noté que la diffusion de The Good Doctor dans plusieurs pays d’Europe, dont la France, était couronnée d’un puissant succès public. Mais vous ignorez probablement qu’un autre remake est actuellement en cours de diffusion, au Japon cette fois… et qu’elle remporte elle aussi un immense succès. GOOD DOCTOR, c’est évidemment son nom, a même réussi hier soir à atteindre les 13% de parts de marché. Malgré les voix qui commencent à s’élever sur l’incongruité de certains scénarios (des opérations pratiquées par les mauvais spécialistes, par exemple), il s’agit là du record de la série à ce jour… et elle n’en est qu’à son 7e épisode de diffusion.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Mila dit :

    « Vous saviez vaguement qu’elle était l’adaptation de Good Doctor, la série sud-coréenne que vous n’avez pas vue. » JE M’INSURGE !
    J’ai vu la série coréenne. Enfin. La moitié de la série coréenne. En revanche, pas un épisode du remake. Et j’admets que je ne savais pas qu’il y avait un remake japonais.. MAIS JE SUIS INSURGEE *makes her best insurgée face*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.