Emmy fun fact du mercredi 12 septembre 2018

12 septembre 2018 à 20:00

FunFact-Emmys-650

Le saviez-vous ? Ce n’est pas tous les jours qu’une actrice américaine plusieurs fois nommée aux Emmy Awards apparaît dans une série sud-africaine (Daytime Emmy, certes, mais Emmy quand même). Katherine Lang, connue pour son rôle de Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté (ou The Bold and the Beautiful sur CBS), a en effet tourné des scènes pour le soapie Isidingo, qui seront diffusées pendant les épisodes d’aujourd’hui et de demain sur la chaîne publique SABC3. The Bold and the Beautiful est particulièrement populaire en Afrique du Sud… où précisément, le soap américain est diffusé sur SABC3, ça va de soi.
Ce n’est pas vraiment une première pour Katherine Lang, qui était apparue il y a deux ans dans le soap australien Neighbours.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

2 commentaires

  1. Mila dit :

    Pardon, je sais que c’est pas le sujet mais je viens de réaliser que je ne savais pas du tout quel était le titre original d’Amour, Gloire et Beauté. Je m’étais jamais posé la question. J’avais jamais envisagé que c’était pas « Amour, Gloire et Beauté »… Je sais, c’est hypra con, mais… *world rocked*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *