Fermeture

10 janvier 2008 à 13:22

« Tiens, tes clés sont encore sur la porte… fais attention, c’est un coup à les oublier…

– Je vais pas les oublier, je vais fermer ce soir ».

Malgré le sourire poli que j’ai voulu afficher, je n’ai pas pu réprimer le soulèvement sceptique de mon sourcil droit (celui qui ne l’a vue fermer que deux fois en un mois). Je demande à voir.

J’ai un peu eu envie de lui demander si elle comptait partir à 19h, et surtout, si elle réalisait que ça voulait dire qu’elle se chargerait des dossiers après mon départ -dossiers pour lesquels elle n’a rien fait et n’a même pas assisté aux points avec Monsieur Patron pour savoir ce qu’il fallait faire. Oui, bien-sûr, DOM THOM n’est pas une imbécile, le pire c’est qu’elle connaît son boulot, cela dit elle ne connaît rien des dossiers, ça va pas être de la tarte…

Ca devrait m’amuser mais je pense à ces pauvres dossiers qui vont être bâclés alors que je suis dessus depuis plusieurs jours… et à Monsieur Patron qui va rester à pas d’heure pour réexpliquer ce qu’il a déjà dit… Tout ça pour pouvoir dire qu’elle reste tard alors qu’elle ne fait rien de la journée…

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.