[DL] Espion Modèle

15 novembre 2008 à 19:17

J’étais encore une toute jeune fille lorsque j’ai découvert Espion Modèle, et en-dehors de la musique du générique (Bonnie Tyler forever), il ne m’en est pas resté grand’chose.
Si, il m’en est resté Antony Hamilton. J’étais folle amoureuse de lui quand j’étais petite ! Je me souviens surtout de lui dans Mission Impossible, en fait, mais à l’époque c’était THE MAN !
Alors vous imaginez la claque que j’ai prise quand, quelques années plus tard, devenue
une téléphage dans la fleur de l’âge, j’ai découvert qu’il était mort. Et qu’il était gay. Et qu’il avait le SIDA. Et qu’il avait loupé le rôle de James bond
au cinéma à cause d’un peu tout ça. Mais pour moi, il aura toujours ces
incroyables yeux d’un bleu pénétrant, alors, je fais semblant de ne pas
savoir.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Causons générique à présent, car c’est là aussi du très bon. Au lieu de nous présenter les personnages en action comme on va les voir dans l’épisode, c’est-à-dire, pour autant que je me souvienne, avec des interactions, eh bien on nous présente leur parcours, ce qui les a conduits à devenir des espions modèles, séparément. Et là le parallèle tient du génie, il faut bien le dire. Personnellement je ne m’en lasse pas. Et pas juste pour la mâchoire carrée d’Antony Hamilton.
Sinon j’ai aussi la version du générique avec, euh… l’autre gars. Mais qui ça intéresse !

par

, ,

Pin It

4 commentaires

  1. Jérôme dit :

    L’autre ? Quel autre ?

    Personne ne doit se souvenir de Jon Erik Hexum…

  2. Nakayomi dit :

    Il était pas moche le monsieur, en effet.

    Sinon, côté chanson, ça m’en fait penser à certaines de City Hunter (et j’aime assez)… (Et je ne dirais pas, sous peine qu’on me prenne pour un fou, que sur certains plans, la fille me faisait penser à Lisa Kudrow…)

  3. ladyteruki dit :

    Le plan où elle a l’air de raconter une histoire très marrante, sur la fin ? Ouais, on dirait la fille cachée (et impossible) de Lisa Kudrow et Mischa Barton, en effet.

  4. sapho dit :

    Ben moi j adorais cette série et plus quand il y avait Jon-erik Hexum. Il était beau , jouait bien et il est mort par un jeu stupide … Quel gâchis…. Même si après Anthony Hamilton a repris le rôle qu il était mimi aussi ce n était plus pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.