[DL] United States of Tara

27 janvier 2009 à 13:48

Je n’ai pas encore réussi à regarder les second et troisième épisodes, mais le générique, wow ! L’un des meilleurs que j’aie vu depuis longtemps !


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Pour l’instant, je comate devant 30 Rock (au quatrième épisode vu, j’ai ri trois fois, et aucune dans une scène où figurait Tina Fey, je crois que je n’insiste que parce que je ne suis pas en mesure de suivre quoi que ce soit d’autre avec ma fièvre…), mais je pense que, sitôt mes esprits retrouvés, je vais persister pour United States of Tara, parce que, bah… la fameuse règle des génériques…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche United States of Tara de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

4 commentaires

  1. freescully dit :

    Oui le générique est magnifique, mais après le deuxième épisode, désolée, pour moi ça reste un drama… Mais un bon drama…

  2. ladyteruki dit :

    Ca y est, j’ai vu les épisodes 2 et 3. En fait United States of Tara, sur le ton, me fait penser à Starved dont j’ai parlé ya quelques temps, ce qui rejoint ta remarque sur le fait que ce soit un drama… l’humour est pince sans rire, très subtil dans la façon dont c’est distillé, et c’est à chaque spectateur de rire des situations ou des dialogues, au lieu que les scénaristes mettent de gros marqueurs « rire ici » comme pour beaucoup de séries comiques. Cette série augmente dans mon estime à chaque épisode pour le moment, et j’ai beaucoup aimé le côté venimeux d’Alice, qui promet un peu de mouvement sans être absolument le retournement de situation fracassant qu’on pourrait craindre. Il y a des moments de flottement, encore, mais concrètement c’est peut-être ce qui se rapproche le plus du coup de cœur de ces derniers mois en ce qui me concerne.

  3. freescully dit :

    Oui, Alice est ma personnalité préférée, c’est celle qui est probablement la plus problématique à vivre pour la famille et donc la plus intéressante sur le long terme. J’étais assez perplexe à la fin du pilote, mais de moins en moins et je suis moi aussi très curieuse de ce que la série va donner, en tout cas elle est très prometteuse.

  4. Nakayomi dit :

    Si je suis pas fan de la chanson, je dois dire que le générique est quand même très joli visuellement. J’aime beaucoup le truc façon dépliage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *