[DL] Charles s’en charge

2 février 2010 à 21:45

Depuis une dizaine de jours, quand je rentre du boulot comme un zombie, en général après avoir piqué un somme dans le train (choisi exprès parce qu’il est terminus dans ma gare, histoire de minimiser les risques), bref, au terme d’heures de veille qui tiennent plus de la lutte contre mes propres paupières que d’autre chose, j’aime bien finir de me vider la tête devant Charles s’en charge, cagoulé spécialement pour l’occasion et absorbé avec un air abruti pendant que je dîne.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Je ne me rappelais pas trop de la série (comme toujours, quelques visages, le générique, le décor…) mais je m’amuse vraiment, enfin disons que considérant mon état, ça fonctionne. C’est pas franchement intellectuel, mais ce n’est pas non plus totalement débile. Et je commence à comprendre pourquoi Scott Baio avait une telle réputation…
Et justement, le générique est assez sympa, même s’il marque bien son époque. Qui ne s’en souvient pas ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Charles s’en charge de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Personnellement, je veux bien que Charles s’en charge (ou… hum, non, il est trop tôt pour dire ce genre de chose ! hum *sort en courant*).
    J’allais faire la réflexion que le générique était en anglais (la chanson) mais en fait, je ne suis plus très sûr du fait qu’il y ait eu ou non une version française… *unsure*

    Sinon, a priori, pas la série que je rechercherai le plus à revoir, mais si je tombais un jour sur un épisode pour voir… Reste que je suis pas sûr que ça ait passé le temps sans encombre, vu que je ne me souviens pas avoir été plus fan que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.