Fun fact du mercredi 21 mai 2014

21 mai 2014 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Aujourd’hui capables de réunir des millions de spectateurs devant leur écran, certains acteurs ont écopé de peines de prison plutôt lourdes avant d’accéder à la célébrité. Commençons par Danny Trejo (actuellement dans Saint George) qui a quand même passé un total de 11 ans derrière les barreaux pour trafic de drogues et braquage. Quant à Tim Allen, aujourd’hui père « modèle » dans Last Man Standing, il a risqué une peine à perpétuité pour trafic de drogues ; en dénonçant 21 autres dealers, il a pu ne passer que 3 années en prison. Ce qui est quand même déjà pas mal.
Au Japon, on peut par exemple mentionner l’acteur et chanteur Manabu Oshio ; je vous dirais bien dans quoi il joue en ce moment, mais il est actuellement en prison pour mise en danger et non-assistance à personne en danger… pour avoir donné de l’ecstasy à une jeune femme qui a overdosé dans ses bras.

JustSayNo-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.