GNT se fait Animal

25 juin 2014 à 14:49

Animal-300Alors que la date de son lancement est tout juste fixée, la série Animal est d’ores et déjà sûre de revenir sur GNT. La chaîne brésilienne a en effet annoncé la commande d’épisodes supplémentaires, qui d’après certaines sources garantiraient déjà à Animal une deuxième… et une troisième saison !
La série se déroule dans la petite ville de Monte Alegre do Sul, où d’étrange évènements viennent troubler la quiétude des habitants. Gil, un biologiste réputé, revient dans la municipalité qui l’a vu grandir afin d’étudier si ces problèmes sont d’origine humaine, animale… ou les deux. Il souffre en effet d’un trouble appelé thérianthropie qui le conduit à croire qu’il peut se transformer en animal.
La diffusion des 13 premiers épisodes d’Animal débute le mois prochain sur GNT. La série a une autre particularité, outre son renouvellement très rapide : plusieurs de ses scènes ont été tournées à l’aide de drones. On n’arrête pas le progrès.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.