Fun fact du mercredi 3 septembre 2014

3 septembre 2014 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Les networks japonais comptent parmi les chaînes les plus scrupuleuses de la planète en matière de diffusion, évitant de déplacer, reporter ou annuler des séries sans prévenir. TBS a pourtant dû faire une exception pour le final de sa série policière LADY, qui devait s’achever le 11 mars 2011. Eh oui, c’est le jour où un séisme a, entre autres, provoqué un accident nucléaire à Fukushima : forcément il y avait d’autres priorités.
Finalement, le dernier épisode de LADY a été diffusé 2 semaines plus tard, et a même réalisé des audiences plutôt décentes si l’on considère aussi bien les circonstances que la chute des audiences qui avait eu lieu depuis le pilote.
Fun fact derrière le fun fact : il y a exactement 20 ans aujourd’hui, je créais ma toute première série. Son titre contenait le mot ‘lady’, d’où le fun fact d’aujourd’hui… et mon pseudonyme.

LADY-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.