Friday Night Highlights – Semaine #51

12 septembre 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-300Vous avez hésité. Vous avez vu qu’un nouveau Friday Night Highlights avait été publié mais, vu l’ambiance dans le précédent, vous vous êtes demandé un instant si ça valait la peine de cliquer. C’est pas grave, ça se comprend ; je me suis posé la même question au moment de la rédaction.
Je vous rassure, même si ce nouveau numéro va être court, il devrait être beaucoup moins déprimant pour tout le monde. Enfin, vous me le confirmerez, hein. On sait jamais.

 

IconList-25Allez, comme c’est la tradition, on commence par le bilan de ce que vous avez regardé pendant la semaine.
30 Rock. 30 Rock. 30 Rock. J’ai failli me refaire l’épisode 3×00 d’A la Maison Blanche mais finalement non. Du coup, 30 Rock.
Je finis la saison 6 ce soir, j’ai donc regardé en moyenne 3 saisons par semaine depuis le début de mon intégrale, donc je vais avoir besoin de trouver autre chose à regarder rapidement. Frissons.

 

IconList-25Et côté weekend, qu’avez-vous prévu de regarder ?
Le téléphage fait des plans, et le Dieu de la Téléphagie rit. A ce stade je n’ai qu’une vision à très court terme, tout ce que je peux dire c’est que la saison 7 de 30 Rock va pas durer bien longtemps. Après, qui peut dire ? Sûrement pas moi. Ce qui est clair c’est que les pilotes s’entassent dans mes dossiers depuis fin juin maintenant donc à un moment il faudra se lancer si je veux me trouver de nouvelles séries à regarder. Vous le voyez, les possibilités sont quasi-infinies. C’est bien ce qui m’inquiète !
Hors visionnage, je pense que je vais mettre à jour le Pilot Watch pour l’automne, donc gardez un oeil dessus. J’ai un peu commencé, d’ailleurs, mais bon, pour le moment ça n’a pas la gueule que ça aura lundi !

Voilà, c’est tout, mais parlons de vous : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.