Friday Night Highlights – Semaine #52

19 septembre 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-300Cela fait officiellement 52 semaines que Friday Night Highlights a démarré. 52 semaines à partager nos visionnages, nos envies, nos projets. A expliquer qu’on fait un marathon gargantuesque ou à admettre qu’on a arrêté une série.
52 semaines, ça fait 52 épisodes, et c’est bien plus que la plupart des séries. Voilà qui semble être le bon moment pour s’arrêter.

C’est d’autant plus le bon moment que la participation avait chuté et que, si c’est juste pour m’entendre dire que j’ai fini 30 Rock et vu la 1e saison de Community cette semaine, peut-être que dans le fond, 52 épisodes c’était même beaucoup.
Mais c’est pas grave. Aucune rubrique du site, toute régulière qu’elle soit, n’est à l’abri d’une annulation, et si ça permet à chacun de trouver une nouvelle configuration dans laquelle on se sent plus à l’aise pour échanger sur les séries, alors la disparition de nos vendredis Friday Night Highlights est un moindre mal.

En tous cas, ça m’a fait véritablement très plaisir de vous lire et de savoir ce que vous regardiez pendant une semaine donnée, et je veux remercier tous ceux qui ont participé, pour avoir apporté leur contribution à cet immense patchwork de la téléphagie qu’étaient les commentaires Friday Night Highlights. Nous ne regardons pas toujours les mêmes séries, voire parfois jamais, l’évolution des pratiques faisant que chacun programme ses visionnages à la carte, mais partager notre passion reste une de mes émotions préférées !

Et vendredi soir prochain, on fait quoi alors ? Bah revenez, vous verrez !

Du coup, pour la dernière fois : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *