L’Hotel Cæsar bientôt en faillite ?

24 avril 2015 à 8:17

HotelCaesar-Alternate-300En Norvège, la chaîne TV2 vient de mettre son soap Hotel Cæsar en hiatus ; la production est interrompue avec suffisamment de stock d’épisodes pour durer encore plusieurs semaines, mais au-delà, l’avenir de cette série quotidienne est en question.
Et la production a raison de s’inquiéter. En parallèle, TV2 vient également de lancer un appel d’offres pour le développement d’une nouvelle série quotidienne, à l’issue duquel elle a demandé au producteur Nordisk Film TV (la filiale scandinave de Banijay) de réfléchir sur le sujet.
Officiellement, TV2 nie énergiquement avoir annulé Hotel Cæsar, et dément la moindre compétition entre la série à l’antenne depuis 17 ans, et le projet développé par Nordisk Film TV, qui ne serait « pas nécessairement un soap ».
Plus largement, TV2 est actuellement en train de revoir sa politique fiction. Christopher Haug, un pilier de la chaîne depuis 4 ans (il a aidé au développement des séries Frikjent, Meglerne ou encore Det Tredje Øyet), vient d’être promu « dramasjef » et dirigera à partir du 1er août un nouveau département spécialement dédié au développement de dramas en in-house.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.