Fun fact du dimanche 15 juillet 2018

15 juillet 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ah, les Asian TV Awards ! Leur cérémonie organisée à Singapour, leurs 40 catégories, leurs stars venues de toutes l’Asie, leurs factures jamais réglées !!! Hm, quoi ?
Eh oui, alors que les inscriptions pour les Asian TV Awards 2018 seront closes dans quelques jours, l’organisation de la cérémonie pan-asiatique est dans la tourmente : les frais de l’édition 2017 ne sont toujours pas réglés. La société de production ActiveTV, qui avait été engagée pour réaliser la cérémonie de décembre dernier, attend toujours que lui soient réglés 300 000 dollars singapouriens, soit environ 255 000 euros. L’organisateur des Asian TV Awards, Raymond Wong (ci-contre avec sa femme à la cérémonie de l’an dernier), a déjà été condamné en mai à régler la somme due, mais comme cela n’a toujours pas été fait, il a reçu une convocation devant la Haute Cour de Singapour qui examinera le mois prochain qui examinera ses affaires en général, dont les raisons de son incapacité à appliquer l’obligation de payer ActiveTV.
Tout cela a forcément fini par attirer l’attention des partenaires des Asian TV Awards : le groupe audiovisuel singapourien Mediacorp a annoncé envisager de se retirer entièrement de la remise de prix, selon l’évolution de la situation (l’an dernier, les programmes de Mediacorp avaient obtenu 45 nominations différentes dans 24 catégories). Quant au gouvernement singapourien, il a d’ores et déjà retiré son soutien à l’évènement.


par

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *