Fun fact du jeudi 6 septembre 2018

6 septembre 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La fiction turque ? Pas franchement connue pour ses séries de genre, mais plutôt pour ses dramas, ses thrillers, ses séries historiques ou ses soaps, qui font sa renommée internationale depuis de nombreuses années. Alors quand une série fantastique démarre en Turquie, ça mérite d’être souligné, d’autant que Yaşamayanlar est lancée aujourd’hui par BluTV, une plateforme de streaming encore jeune (elle ne s’est lancée dans la fiction originale qu’en janvier 2017). Yaşamayanlar est une série dont les héros sont en effet des vampires, et cela fait d’elle la toute première série turque représentant ces créatures ; la série qui devait décrocher ce titre, longtemps en développement, n’a finalement jamais vu le jour.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Mila dit :

    Je suis partagée… J’ai cliqué sur le funfact parce que je clique sur tous les funfacts, mais aussi parce que je trouvais la miniature cool (j’aime bien l’éclairage) et en fait en la regardant plus longtemps, elle a quelque chose de comique aussi… Enfin, je souhaite beaucoup de succès à cette série: c’est toujours cool quand l’offre se diversifie 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.