True et définitif

8 septembre 2008 à 19:02

Cette fois ça y est. Je regarde ce soir le pilote de True Blood ; je vais persister, en dépit d’un preair tellement pitoyable que même moi je ne trouvais pas l’énergie de le vilipender frontalement et dans le détail.

Mais comme vous le voyez, je ne me laisse pas mettre K.O. si facilement ! Il me faudra bien plus que le jeu déplorable des acteurs, l’histoire sans queue ni tête ou encore la superficialité du propos pour me décourager ! Comme pas mal de monde l’a dit depuis la publication de ce preair, ça se trouve, on va être complètement bluffés, et tout aura été revu de fond en comble.
Seul bémol, Anna Paquin est toujours là. Prévoir des serviettes éponge, donc.

Je trouve, de surcroît, l’exercice de comparaison plutôt intéressant…
Je regrette par exemple de ne pas avoir la possibilité de comparer d’autres pilotes avec leur premier jet, celui considéré comme n’étant pas présentable. Imaginez : le brouillon de East Bound and Down ! Le brouillon du brouillon ! La version perfectible ! On doit atteindre les abysses de la consternation !!!
Ce serait une sacrée curiosité que d’essayer de voir avec quel angle la prod a pris le projet, et ce qu’elle entend par amélioration. Quelque part, voir la première version du pilote d’une bonne série, ce n’est pas vraiment stimulant, ce qui vaut vraiment la peine d’être étudié, c’est d’où on part pour qu’une série de prime abord médiocre, voire carrément désolante, soit considérée comme montrable et commercialement exploitable par ceux qui en choisissent l’orientation.

Ainsi donc, la marge de progression de True Blood est immmmmmense. Normalement, il devrait y avoir du mieux. Enfin, je présume…? C’est en tous cas ce que je vais m’attacher à vérifier.
Vous pensez si je vais me régaler ce soir !

par

, ,

Pin It

5 commentaires

  1. freescully dit :

    Tiens-nous au courant parce que moi une fois ça m’a largement suffit… A la place je préfère voir le préair de la saison 3 de Dexter

  2. Nakayomi dit :

    Ah zut… Nan, mais moi j’pensais que tu avais déjà vu la version définitive et que tu nous en disait tout le bien… Ou le mal… Roooh, j’suis déçu, vexé…

    Ah ? Ca vient plus tard… D’accord ! ^_^

    Je pense que je suivrais la série mais plutôt en VF (mais oui, j’suis sûr qu’il y a bien une chaîne qui va acheter… Ah bah tiens, je me souviens que c’est déjà fait avec NT1 !! Chouette, en plus j’ai la chaîne ! )

  3. freescully dit :

    Alors c’est comment le premier épisode ? Aussi nul que le preair ou il y a des améliorations ?

  4. ladyteruki dit :

    Passssssience !

    Ce sera l’objet de mon traditionnel post du vendredi… mais je peux déjà dire qu’il n’y a plus de panneau « scene missing ».

  5. freescully dit :

    Ah bon? Oh c’est dommage ça ajoutait tellement à l’histoire ces panneaux « scene missing »… Remarque ça aurait pu être un concept…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.