[DL] Invasion Planète Terre

12 octobre 2008 à 13:59

Sinaui euhura, mes amis.
C’est avec Invasion Planète Terre que mon cas est devenu médicalement inquiétant. Quand la série a commencé à être diffusée en clair, le midi, pendant l’été, je suis tombée littéralement amoureuse (et pas uniquement à cause de Kevin Kilner). C’est là que j’ai commencé à porter sur les nerfs de mon entourage pour faire enregistrer TOUS les épisodes. Pas un. Pas deux. Tous.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J’ai commencé à déchanter avec l’arrivée de Liam/Robert Leeshock qui, c’est de notoriété publique, a été l’annonciateur de l’apocalypse pour la série. Suivi de Jayne Heitmeyer (que je connaissais de l’époque des Anges de la Ville mais qui n’était pas à sa place, et a eu très peu de chances de nous montrer qu’elle était autre chose qu’une petite blonde glaciale), histoire de ne rien arranger. J’ai lâché en cours de 3e saison, mais comme j’étais abonnée au fanzine du fanclub (eh oui ! je me demande parfois si les projets de Pask’al ont tourné comme elle le voulait…), j’ai continué à avoir des news sur les deux dernières saisons, et je suis sûre de ne rien avoir raté. J’avais pourtant été si enthousiaste !
La première saison d’Invasion Planète Terre continue de faire partie de mes classiques ; j’avais même écrit une fanfiction parodique, à une époque… Sans compter que, et vous le comprendrez à l’écoute de ce générique, j’ai aussi acheté la B.O. de la série ! La vache, c’est là qu’on aurait dû me diagnostiquer, quand j’y pense…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

5 commentaires

  1. Jérôme dit :

    A ce sujet, comment ça finit ?

    Je ne sais pas si les dernières saisons sont passées en France et quand 13ème rue s’est décidée à diffuser la série, elle n’est pas allée au-délà de la 2ème année il me semble…

  2. Florian dit :

    @jerôme : il me semble que les deux dernières saisons n’ont pas été doublé

    Moi aussi j’ai découvert la série en clair, le midi sur une certaine chaîne cryptée. J’en ai gardé un très bon souvenir (de beaux décors, de beaux FX) bien que je ne me rappelle absolument pas de l’histoire.

    A l’époque (CM1), je n’étais pas du tout connaisseur donc je ne saurais dire quelles saisons j’ai suivi !

    Par contre, même si à lire les critiques la série s’est dégradée vers la saison 2, ce que tu dis, elle a, à mon avis, un générique magnifique, un des plus beaux. J’adore la musique !

  3. filmagique dit :

    moi aussi je suis addict !

    j’avais adoré cette série !!!!!!!!!!!

    malheureusement je n’ai pas pu enregistrer et en plus je n’ai jamais vu les derniers épisodes diffusés ! je cherche depuis quelques temps comment les avoir mais acheter le coffret est vraiment trop onéreux ….

    peut-être un jour je pourrais la télécharger directement même en vo et ce sera moins cher …

    biz^¤^

  4. Ezekiel dit :

    « littéralement amoureu.. » X de Da’an/Leni Parker 😍😍 sa façon de tourner la tête et de se mouvoir en parfaite osmose avec l’ensorcelante mélodie du générique que j’écoute en boucle
    ..surtout aussi pour prolonger la magie de cette série découverte il y a quelques jours et dont la seule première saison est accessible (gros soupir)

    • ladyteruki dit :

      Anecdote : quand j’étais jeune, j’avais écrit une fanfiction parodique de la série, dans laquelle on pouvait lire entre autres la phrase : « Que se passe-t-il, Da’an ? Il semble que vous remuez les doigts plus vigoureusement que d’habitude ». Avec ma soeur c’est devenu une private joke 😛
      Blague à part, si tu as un lecteur DVD dézoné, la série est sortie en intégrale en Region 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *