Retour à Rockville

29 octobre 2013 à 9:17

Rockville-300La chaîne satellite Mzansi Magic a décidé de renouveler Rockville, le drama qu’elle avait lancé cet été. Des rumeurs persistaient depuis le mois d’août (alimentées par des déclarations de certains acteurs), mais n’avaient pas encore été confirmées par la chaîne. Rockville avait été un immense succès cet été ; diffusée le mercredi à 19h (soit pendant le primetime sud-africain), chaque épisode était rediffusé le lundi suivant à 21h30, consolidant les audiences de semaine en semaine.
Rockville avait commencé comme une mini-série en 10 épisodes mettant en opposition deux familles, l’une aisée, l’autre très modeste. Leur discorde commence sur un malentendu, mais perdure alors que les valeurs des deux clans sont radicalement différentes.
La nouvelle saison, qui détaillera non plus les oppositions entre les deux familles, mais les tensions au sein de chacune des deux parties alors que la jeune génération continue de porter le poids des querelles des aînés, devrait être diffusée dans le courant de l’année 2014.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.