Antena3 connaît la chanson

4 décembre 2013 à 20:18

ViveCantando-300

Il aura fallu attendre l’arrivée de la fin de saison pour Vive Cantando mais ça y est : Antena3 a enfin réalisé qu’elle avait de l’or entre les mains.
La dramédie musicale vient d’être renouvelée en fin de semaine dernière par la chaîne espagnole, à deux semaines de ce qui a bien failli être son series finale.
La série, bien qu’ayant un peu perdu de spectateurs depuis son lancement en septembre (elle s’est stabilisée à 2,5 millions par semaine), parvient sans grande peine à battre à plates coutures la concurrence, et notamment les épisodes inédits de Tierra de Lobos. Après une commande initiale de 10 épisodes, Antena3 avait d’ailleurs déjà prolongé la première saison de Vive Cantando histoire de ne pas laisser perdre ce bel enthousiasme, et 5 épisodes avaient été préparés en grande hâte. Les nouveaux épisodes devraient être préparés à temps pour l’automne 2014.
Pour l’instant, Antena3 n’a pas précisé quelle série prendrait le relai de Vive Cantando le mardis soir, au mois de janvier, mais selon toute vraisemblance, c’est la comédie Con el culo al aire qui devrait s’y installer.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *